three ayurvedic oils body balm

  • (Bengalore’s Ritual, India)
  • 150 mL

This non-greasy moisturizing balm combines a cocktail of Neem, Sesame and Boswellia plant oils with regenerating properties.

  • Crème
    Cream
  • Tous types de peau
    All skin types
  • Hydratant
    Moisturising
€39.00
  • Free delivery from 150€
  • Secure payment
  • Gift box and samples offered

CURRENT OFFER

offre du moment

TREASURES OF THE ORIENT BOX OFFERED*

for the purchase of 3 products OR 1 50-minute Gift Certificate® + 2 products OR 1 80-minute Gift Certificate® + 1 product

*Automatic offer available once only per person from 22/10/2018 to 31/12/2018 while stocks last. Not included in this offer : the Kassa Glove and Eau Egyptienne 25mL

Description

Three ayurvedic oils body balm is a cocktail of vegetable oils used in the ancient tradition of Ayurvedic massage in South India: Sesame, Neem and Boswellia, three oils with regenerative and soothing properties, rich in essential fatty acids.

Its creamy and non-greasy texture makes it an excellent daily moisturiser* for the entire body and leaves the skin feeling hydrated*, supple and silky. Perfect for dry and sensitive skin.

*moisturization of the upper layers of the epidermis.

Spa therapist advice

Moisturizing is an essential step after cleansing to help your skin regain its softness and glow again. Massage onto dry skin, preferably after a bath or shower. Put a walnut-sized amount of Balm in the palm of your hand. Warm up the product by lightly rubbing your hands together then apply all over the body with circular movements. Skin Care Tip: keep the Balm in the fridge for an ultra-refreshing effect.

    • Sesame Oil

      Sesame Oil

      In India, sesame seeds are considered as being a symbol of immortality. Its oil is one of the remedies of choice in Ayurveda traditional medicine. It hydrates, softens, soothes and protects the skin.

    • Vitamin E

      Vitamin E

      Neutralizes free radicals - prevents premature skin aging.

    • Boswellia Oil

      Boswellia Oil

      Frequently used for its relaxing virtues that are conducive to meditation and calm. Softens skin and relaxes muscles.

    • Neem Oil

      Neem Oil

      Known in India for centuries thanks to its numerous curative properties. Also referred to as the "tree of marvels" or "pharmacy tree", it contains anti-inflammatory, antibacterial, immunostimulant substances. It has skin regenerative properties.

    • Cardamom

      Cardamom

      Its essential oil has soothing virtues.

    • Vanilla

      Vanilla

      Its essential oil has soothing and relaxing virtues - it calms tension. The oil also has a nourishing, regenerative and protective effect. Vanillin is a vasodilatory phenolic aldehyde derived from the Vanilla pod: it stimulates blood circulation and induces a warming effect.

  • Aqua (Water), Sesamum Indicum (Sesame) Seed Oil*, Propylene Glycol Dicaprylate/Dicaprate, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Extract, Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Parfum (Fragrance), Calophyllum Inophyllum Seed Oil*, Plantago Ovata Seed Extract, Limonene, Chlorphenesin, Tocopheryl Acetate, Polysorbate 60, Sorbitan Isostearate, O-Cymen-5-Ol, Linalool, Disodium EDTA, Hydroxycitronellal, Sodium Hyaluronate, Citral, Melia Azadirachta Seed Oil, Sodium Hydroxide, Caprylic/Capric Triglyceride, Benzyl Benzoate, Boswellia Serrata Extract. * Ingrédients issus de l´Agriculture Biologique / Ingredients from organic farming

    The list of ingredients may be subject to change. We advise you to always check the ingredient list shown on the product purchased.

The natural laboratory charter Cinq Mondes

  • Selection of assets of biological or natural origin
  • No silicone or mineral oil
  • Paraben and phenoxyethanol free
  • No artificial coloring
  • Tested under dermatological control

Nos clientes en parlent

  • V. Sabrina
    • 4/5
    • 05/08/2018

    An absolutely marvellous product, but for my skin a little too oily...

Produit coup de coeur

Collection « Rituels de Beauté du Monde »


La check list de l’été : partez en vacances l’esprit tranquille en emportant avec vous les indispensables beauté de la Collection « Rituels de Beauté du Monde® ». Voyagez léger(e) et bien équipé(e) avec cette charmante trousse contenant 5 produits corps et visage. Issus des Rituels de Beauté d’Indonésie, de Bengalore et de Beijing, ces incontournables beauté au format voyage vous accompagneront partout, même en cabine !

Collection rituel du monde
Je découvre

VOTRE ORDONNANCE

BEAUTE CORPS & VISAGE

Ce Diagnostic Personnalisé vous permet de bénéficier des conseils de nos praticiennes pour vous orienter vers les soins et les produits répondant le mieux à vos besoins.

COMMENCER

Baume aux 3 Huiles Ayurvédiques®

(Rituel de Bengalore, Inde)

Hydratant corps revitalisant et assouplissant

150 ml

"Une noisette suffit à nourrir en profondeur et à laisser une peau sublimée."

Hélène L.

Ce baume hydratant non gras allie un cocktail d'huiles végétales de Neem, Sésame et Boswellia aux propriétés régénérantes.
En savoir +
39,00 €

Description

Le Baume aux Trois Huiles Ayurvédiques® offre un cocktail d’huiles végétales utilisées dans la grande tradition des massages ayurvédiques d’Inde du Sud : huile de Sésame, de Neem et de Boswellia. Trois huiles aux propriétés régénérantes, apaisantes et riches en acides gras essentiels.


Sa texture onctueuse et non grasse en fait un excellent hydratant* quotidien pour le corps et laisse la peau hydratée*, souple et satinée. Idéal pour les peaux sèches et sensibles. (*hydratation des couches supérieures de l’épiderme)



Le conseil

du professionnel

Après nettoyage de peau, les soins hydratants sont indispensables pour retrouver une peau douce et satinée. Appliquez en massage sur peau séchée, de préférence après le bain ou la douche. Prenez une noisette de baume dans la paume de votre main. Réchauffez en frottant légèrement une paume contre l’autre puis appliquez en mouvements circulaires, sur l'ensemble de votre corps. Astuce: pour renforcer l'effet frais du Baume, placez le au frigo.

Ingrédients et concentrés aromatiques

Ingrédients actifs | Concentrés aromatiques
  • Sésame (huile de)

    Sésame (huile de)

    Sésame (huile de) :

    En Inde les graines de sésame sont considérées comme un symbole d’immortalité. Son huile est un des remèdes de choix de l’Ayurveda, la médecine traditionnelle. Elle hydrate, assouplie, apaise et protège la peau.

  • Vitamine E

    Vitamine E

    Vitamine E :

    Anti-radicaux libres : prévient du vieillissement prématuré de la peau.

  • Boswellia (huile de)

    Boswellia (huile de)

    Boswellia (huile de) :

    Très utilisée pour ses vertus relaxantes qui prédisposent à la méditation, au calme. Adoucit la peau et relaxe les muscles.

  • Neem (huile de)

    Neem (huile de)

    Neem (huile de) :

    Connu en Inde depuis des siècles pour ses nombreuses propriétés curatives. Baptisé également « arbre des merveilles » ou « arbre –pharmacie », il contient des substances anti-inflammatoires, antibactériennes, immunostimulantes. Propriétés régénérantes pour la peau.

  • Cardamome

    Cardamome

    Cardamome :

    Son huile essentielle possède des vertus apaisantes.

  • Vanille

    Vanille

    Vanille :

    Son huile essentielle a des vertus apaisantes et relaxantes, elle calme les tensions. Son huile a un effet nourrissant, régénérant, protecteur. La vanilline est un aldéhyde aromatique vasodilatateur issu de la gousse de Vanille, stimulant l’activation de la circulation sanguine et entrainant un effet chauffant.

Commentaires des clients

Note moyenne des utilisateurs :

(16 avis)
M. Pascale
06/03/2017

Un parfum subtil, crème très onctueuse. Je l'utilise en crème de jour : parfait
M. Viviane
01/02/2017

laisse une peau très douce
S. Michele
31/01/2017

tres efficace , tres supérieur à d autres produits
G. Catherine
25/12/2016

Trèsbien
P. Sandra
28/11/2016

Creme non grasse

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Avec ce produit nous vous conseillons :