YOUR BODY & FACE BEAUTY

TREATMENT RECOMMENDATION

This Personalized Diagnosis enables you to take advantage of our Spa Practitioners’ recommendations so that you find the treatments and products that best suit your requirements.

START

Precious Cream

(Kyoto's Ritual, Japan)
€146.00

Quantity

50 mL

  • Delivery

    Cinq Mondes commits to the quickest possible delivery using La Poste, the French postal service. The average recorded delivery time for Cosmetics available in stock is 3 working days using the Colissimo service from receipt of the order, for deliveries to mainland France and Corsica. The average recorded delivery time for Gift Certificates is 4 working days from receipt of your order using La Poste, for deliveries to mainland France and Corsica. Delivery times cannot be guaranteed in case of force majeur as defined by case law or in the event of strikes.
  • Secured payment

    Fully Secure Online Payment

    Our PAYBOX system guarantees a safe payments. Card payments are processed by the PAYBOX server, which sends all your data to your bank using SSL encryption which cannot be read by third parties. There is no risk of having your bank card number stolen when you buy from a website under the PAYBOX SYSTEM.
  • Offered Gift Box and samples

    For each order, Cinq Mondes offers a Gift Box and samples, to have you discover other products of Cinq Mondes line.
  • description
  • actifs
  • inci
“A targeted (anti-wrinkle, anti-age spots, firmness and radiance) and highly-effective anti-aging solution to protect skin cells during the day.”

4 Patented Active Ingredients

La Crème Précieuse® Jour regroupe une alliance unique d’ingrédients anti-âge issus de notre recherche en cosmétologie de pointe et de la Pharmacopée Traditionnelle Japonaise pour combattre les signes du temps.

Inspirés des Rituels de Beauté de l’Impératrice Japonaise « Komyo », les Laboratoires Cinq Mondes ont développé une véritable solution anti-âge global innovante et ciblée basée sur le principe de Chronobiologie Jour/Nuit.

4 Actifs Brevetés

- Complexe Actif de Lipides® – Actif breveté – permet de protéger les cellules et combattre les radicaux libres.
- Avena Sativa® – Actif breveté – pour une action liftante immédiate et sur le long terme.
- Acide Hyaluronique Végétal® – Actif breveté – pour maintenir l’hydratation, protéger la peau et lutter contre l’apparition des rides et ridules.
- Peptides® – Actif breveté – réparent les dommages cutanés et stimulent la synthèse de collagène.

Grâce aux autres ingrédients naturels anti-âge, la Crème Précieuse® Jour a des vertus antioxydantes et apaisantes pour lutter contre le stress oxydatif tout en sublimant l’éclat de votre peau.
Pour de meilleurs résultats à long terme, complétez votre routine visage avec la Crème Précieuse® Nuit, véritable solution anti-âge innovante pour régénérer votre peau la nuit.

EFFICACITE PROUVÉE :
Jusqu’à 10 années de dommages cutanés accumulés réparés en 4 semaines seulement*.


*Meilleur résultat obtenu sur 24 volontaires adultes à la suite d’un test d’usage réalisé dans les conditions normales d’utilisation du produit, pendant 28 jours.

Active Ingredient | Aromatic Concentrate
  • Peptide

    Peptide

    Peptide :

    This peptide comprises short chains of amino acids that act as cellular messengers. These short chains act as a decoy by making the skin understand that certain proteins and major components of the cutaneous matrix of the dermis and the dermal-epidermal junction have been modified. This peptide restarts the synthesis of 6 elements essential to the skin's structure: Collagen I, III, IV, Fibronectin, Hyaluronic Acid and Laminin 5.

  • Plant-based Hyaluronic Acid®

    Plant-based Hyaluronic Acid®

    Plant-based Hyaluronic Acid® :

    Plant-based Hyaluronic Acid® obtained from the fermentation of lactic acid bacteria adapted to a renewable plant substrate, is a biomimetic ingredient. Applied to the epidermis, this heavy molecular-weight Hyaluronic acid forms a non-occlusive film that regulates perspiration and protects the skin from outside aggression. Thanks to its hygroscopic properties, it maintains cutaneous water and acts as a water reservoir for the skin.

  • Lipid Complex Active Ingredient®

    Lipid Complex Active Ingredient®

    Lipid Complex Active Ingredient® :

    This Lipid Complex Active Ingredient® preserves the resipiratory function of mitochondria (the organism's small factories that produce vital energy for cells) and slows the shortening of telomeres (at the end of the cell's chomosomes) which are damaged over time by unwelcome radicals.

  • Arbutin

    Arbutin

    Arbutin :

    Arbutin, occurring naturally in numerous plants such as the Bearberry (a shrub from the Ericaceae family), is a molecule that inhibits the action of tyrosinase, an essential enzyme responsible for transforming tyrosine into melanin. So the production of melanin is controlled and hyperpigmentation spots fade.

  • Avena Sativa®

    Avena Sativa®

    Avena Sativa® :

    PATENTED ACTIVE INGREDIENT - 100% natural, sugar-based skin tensor, Avena Sativa® is a purified fraction of natural polysaccharides (sugar) obtained from organically-grown oats. Oats originate from China where they were used over 200 years before Christ for their antioxidant and protective properties that prevent skin aging. By encouraging multiple interactions between sugar chains and intercellular lipids in the stratum corneum of the epidermis, Avena Sativa® adheres to the skin surface to form an organic cohesive and continuous film that produces an immediate and visible tightening effect.

  • Shiso

    Shiso

    Shiso :

    It has been grown and used in Asia since Antiquity and especially in Japan where it is considered as being a sacred plant. In cosmetics, Shiso is known for its hydrating and soothing properties.

  • Lotus (Flower)

    Lotus (Flower)

    Lotus (Flower) :

    From Asia, the lotus is known as "the oldest flower in the World". It has been used in cosmetics for several centuries because it is rich in flavonoids and amino acids and therefore has remarkable hydrating and soothing properties.

  • Mother of Pearl (Extract)

    Mother of Pearl (Extract)

    Mother of Pearl (Extract) :

    Mother of Pearl, also known as Nacre, belongs to the precious stone category. Studies have shown that Mother of Pearl stimulates dermal cells, contributing to the regeneration and solidification of the epidermis while providing protection, elasticity and suppleness. It is also used for its ability to boost skin radiance by reflecting light.

  • Cedarwood

    Cedarwood

    Cedarwood :

    Its essential oil tones and stimulates the organism's natural defences.

  • Nymphaea

    Nymphaea

    Nymphaea :

    The aquatic plant Nymphaea, along with the Nenuphar water lily, belongs to the Nymphaeceae family. Its essential oil is used in the perfume industry for its evocative floral notes.

  • Lotus (Flower)

    Lotus (Flower)

    Lotus (Flower) :

    From Asia, the lotus is known as "the oldest flower in the World". It has been used in cosmetics for several centuries because it is rich in flavonoids and amino acids and therefore has remarkable hydrating and soothing properties.

AQUA (WATER), CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, ISONONYL ISONONANOATE, GLYCERIN, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, PENTYLENE GLYCOL, CETEARYL ALCOHOL, ISOSTEARYL ALCOHOL, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, BUTYLENE GLYCOL COCOATE, ARBUTIN, GLYCERYL STEARATE, MICA, ETHYLHEXYL SALICYLATE, CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), AVENA SATIVA (OAT) KERNEL EXTRACT*, MOTHER OF PEARL EXTRACT, NELUMBO NUCIFERA FLOWER EXTRACT*, PERILLA FRUTESCENS LEAF EXTRACT, SODIUM HYALURONATE, GLYCINE SOJA OIL, ETHYLCELLULOSE, TOCOPHERYL ACETATE, COCOGLYCERIDES, HYDROXYETHYL UREA, HYDROXYPROPYL CYCLODEXTRIN, PALMITOYL TRIPEPTIDE-38, CARBOMER, PARFUM (FRAGRANCE), CETEARETH-20, CETYL PALMITATE, SODIUM HYDROXIDE, DISODIUM EDTA, CITRIC ACID, GERANYLGERANYLISOPROPANOL, CHLORPHENESIN, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, LIMONENE.

* Ingrédients issus de l´Agriculture Biologique / Ingredients from organic farming

The list of ingredients may be subject to change. We advise you to always check the ingredient list shown on the product purchased.

Expert

Tips

The Precious Cream® fights against wrinkles, dark spots, loss of firmness and restores your skin’s radiance. Apply this skin care cream with ascending and circular movements over the face, then massage into the skin from the décolleté to the neck. Boost this cream’s efficiency by using the Precious Concentrate® on targeted areas (eye contour, lips, neck…).

Product Tags

Use spaces to separate tags. Use single quotes (') for phrases.

Customer Reviews

Note moyenne des utilisateurs :

(5 avis)
P. NATHALIE
01/23/2018

très bon produit
V. Ana
11/14/2017

Un produit parfait pour ma peau, hydrate, nourrit, protège, donne de la fermetéet ,rééquilibre la peau, reste lumineuse. Je recommande!
D. Fanny
07/02/2017

crème très agréable. Un vrai bonheur pour ma vieille peau qui a souffert au soleil !
P. Sylvie
05/17/2017

Pas assez de recul pour la performance
B. AUDREY
02/04/2017

Onctueuse et très agréable ! Elle est bien concentrée et pas la peine d en mettre beaucoup ! Peau lumineuse et hydratée

Produit coup de coeur

Collection « Rituels de Beauté du Monde »


La check list de l’été : partez en vacances l’esprit tranquille en emportant avec vous les indispensables beauté de la Collection « Rituels de Beauté du Monde® ». Voyagez léger(e) et bien équipé(e) avec cette charmante trousse contenant 5 produits corps et visage. Issus des Rituels de Beauté d’Indonésie, de Bengalore et de Beijing, ces incontournables beauté au format voyage vous accompagneront partout, même en cabine !

Collection rituel du monde
Je découvre

VOTRE ORDONNANCE

BEAUTE CORPS & VISAGE

Ce Diagnostic Personnalisé vous permet de bénéficier des conseils de nos praticiennes pour vous orienter vers les soins et les produits répondant le mieux à vos besoins.

COMMENCER

Crème Précieuse®

(Rituel de Kyoto, Japon)

Crème anti-âge global jour

50 mL

"Onctueuse et très agréable ! Peau lumineuse et hydratée."

Audrey B.

Une solution anti-âge ciblée (anti-rides, anti-taches, fermeté et éclat) et performante pour protéger les cellules. Contient un filtre UV.
En savoir +
146,00 €

Description

- Complexe actif de lipides breveté pour protéger les cellules et combattre les radicaux libres.
- Avena Sativa - actif breveté – pour une action liftante immédiate et sur le long terme
- Arbutine pour favoriser la réduction des taches pigmentaires
- L’Acide Hyaluronique Végétal pour maintenir l’hydratation, protéger la peau et lutter contre l’apparition des rides et ridules.
- Des Peptides brevetés pour réparer les dommages cutanés.
- La Fleur de Lotus Biologique et le Shiso : respectivement antioxydant et apaisant, ils permettent de lutter contre le stress oxydatif.
- Extrait de Nacre connu pour ses propriétés adoucissantes et reminéralisantes et sa capacité à réfléchir la lumière.

EFFICACITE PROUVEE:
« Jusqu’à 7 années de dommages cutanés accumulés réparés en 4 semaines seulement* »
*Résultat partiel de l’auto-évaluation par 7 volontaires après 56 jours de test par un laboratoire indépendant. Résultat moyen obtenu par 20 volontaires 2,9 ans.

Le conseil

du professionnel

La Crème Précieuse® permet de lutter contre les rides, les taches, la perte de fermeté et permet de réveiller l'éclat de votre peau. Appliquez votre crème de soin en effectuant des mouvements circulaires ascendants sur votre visage, puis massez du décolleté vers le cou. Boostez l'efficacité de cette crème avec le Concentré Précieux(r) sur les zones spécifiques (contour des yeux, lèvres, cou...)

Ingrédients et concentrés aromatiques

Ingrédients actifs | Concentrés aromatiques
  • Peptide

    Peptide

    Peptide :

    Ce peptide est un ensemble de petites séquences d’acides aminés qui agissent comme messagers cellulaires. Ces petites séquences vont agir comme un leurre en faisant comprendre à la peau, que certaines protéines ou constituants majeurs de la matrice cutanée du derme et de la jonction dermo-épidermique sont altérés. Ce peptide relance la synthèse de 6 éléments essentiels à la structure de la peau : Collagène I, III, IV, Fibronectine, l’Acide Hyaluronique, Laminine 5.

  • Acide Hyaluronique Végétal

    Acide Hyaluronique Végétal

    Acide Hyaluronique Végétal :

    L’Acide Hyaluronique Végétal, issu de la fermentation d’une bactérie lactique adaptée à un substrat végétal renouvelable, est un ingrédient biomimétique. Appliqué sur l’épiderme, cet acide Hyaluronique de haut poids moléculaire forme un film non occlusif qui régule la perspiration de l’eau et protège la peau des agressions extérieures. Grace à son pouvoir hygroscopique, il maintient l’eau à la surface cutanée et joue un rôle de réservoir d’eau.

  • Complexe Actif de Lipides

    Complexe Actif de Lipides

    Complexe Actif de Lipides :

    Ce complexe Actif de Lipides préserve la fonction respiratoire de la mitochondrie (petites usines permettant de fabriquer l’énergie nécessaire aux cellules) et ralentit le raccourcissement des télomères (extrémités des chromosomes des cellules) endommagés avec le temps par les radicaux indésirables.

  • Arbutine

    Arbutine

    Arbutine :

    L’Arbutine, contenue naturellement dans de nombreuses plantes telle que la Busserole (arbuste de la famille des Ericacées), est une molécule qui inhibe l’action de la tyrosinase, enzyme essentielle permettant la transformation de la tyrosine en mélanine. La production de la mélanine est alors régulée, les taches pigmentaires s’estompent.

  • Avena Sativa

    Avena Sativa

    Avena Sativa :

    ACTIF BREVETE - Tenseur de sucres 100% naturel, l’Avena Sativa est une fraction purifiée de polysaccharides naturels (sucres) issus de l’avoine biologique. L’Avoine est originaire de Chine où elle est utilisée depuis plus de 200 ans avant JC pour ses propriétés anti-oxydantes et protectrices qui préviennent le vieillissement de la peau. En favorisant de multiples interactions entre les chaines de sucres et les lipides intercellulaires de la couche cornée de l’épiderme, l’Avena Sativa adhère à la surface cutanée pour former un film biologique cohésif et continu qui procure un effet tenseur immédiat et visible.

  • Shiso

    Shiso

    Shiso :

    Elle est cultivée et utilisée en Asie depuis l'antiquité et notamment au Japon où elle est considérée comme une plante sacrée. En cosmétique, le shiso est connu pour ses propriétés hydratantes et apaisantes.

  • Lotus (fleur de)

    Lotus (fleur de)

    Lotus (fleur de) :

    Originaire d’Asie, le lotus est connu pour être « la plus ancienne fleur du monde ». Son utilisation en cosmétique remonte à plusieurs siècles car elle possède des vertus hydratantes et apaisantes, grâce à sa richesse en flavonoïdes et acides aminés.

  • Nacre (extrait de)

    Nacre (extrait de)

    Nacre (extrait de) :

    La nacre fait partie des pierres précieuses. Des études ont montré que la nacre stimule les cellules dermiques, contribuant à la régénération et à la solidification de l’épiderme, tout en lui offrant protection, élasticité et souplesse. Elle est aussi utilisée pour sa capacité à apporter de l’éclat en réfléchissant la lumière.

  • Cèdre

    Cèdre

    Cèdre :

    Son huile essentielle tonifie l’organisme et stimule les défenses naturelles de l’organisme.

  • Nymphéa

    Nymphéa

    Nymphéa :

    Le nymphéa (Nymphaea) est une fleur aquatique qui appartient à la famille des nymphaeaceae comme le nénuphar, son huile essentielle est utilisée en parfumerie pour évoquer des notes florales.

  • Lotus (fleur de)

    Lotus (fleur de)

    Lotus (fleur de) :

    Originaire d’Asie, le lotus est connu pour être « la plus ancienne fleur du monde ». Son utilisation en cosmétique remonte à plusieurs siècles car elle possède des vertus hydratantes et apaisantes, grâce à sa richesse en flavonoïdes et acides aminés.

Commentaires des clients

Note moyenne des utilisateurs :

(3 avis)
D. Fanny
02/07/2017

crème très agréable. Un vrai bonheur pour ma vieille peau qui a souffert au soleil !
P. Sylvie
17/05/2017

Pas assez de recul pour la performance
B. AUDREY
04/02/2017

Onctueuse et très agréable ! Elle est bien concentrée et pas la peine d en mettre beaucoup ! Peau lumineuse et hydratée

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Avec ce produit nous vous conseillons :