GRAND HOTEL EXCELSIOR VITTORIA DAY SPA
Sorrento

Piazza Tasso 34 , 80067 , Sorrento

+39 0818777877

To buy a treatment in this Spa, please contact it directly.

  • The hotel
  • The spa
The GRAND HOTEL EXCELSIOR VITTORIA is a historic five star de luxe hotel located in Sorrento, Italy, one of the most beautiful locations on the Amalfi coast. Owned and managed by the Fiorentino family since 1834, the hotel is built on the cliffs of Sorrento with breathtaking views over the Bay of Naples.

A unique luxury hotel, the Grand Hotel Excelsior Vittoria is distinguished by its special atmosphere and offers a stunning private parc with lush Mediterranean vegetation, a swimming pool and the exclusive Boutique Spa La Serra.
The BOUTIQUE SPA LA SERRA is the most exclusive spa on the Amalfi coast where you can relax and de-stress. Our treatment suites offer maximum comfort, elegant interiors and a private garden. The double suite is perfect for couples who want to share the ultimate relaxation experience.

Benefit from the CINQ MONDES quality label and discover a selection of made-to-measure beauty treatments and traditions, marked by authenticity and ceremony.

GRAND HOTEL EXCELSIOR VITTORIA
BOUTIQUE SPA LA SERRA
Piazza Tasso 34
80067 Sorrento
+39 0818777877
[email protected]
www.exvitt.it/laserra

Localisation

Product Tags

Use spaces to separate tags. Use single quotes (') for phrases.

Spa Sorrento, Spa Italy, Cinq Mondes Sorrento, Cinq Mondes Italy, massages Sorrento, massages Italy, coffret cadeau bien-être Sorrento, coffret cadeau bien-être Italy, coffrets cadeaux Sorrento, coffret cadeau Italy, bon cadeau Sorrento, bon cadeau Italy, bons cadeaux Sorrento, bons cadeaux Italy, bien-être Sorrento, bien-être Italy, soins Sorrento, soins Italy, minceur Sorrento, minceur Italy

Todos nuestros spas colaboradores


Descubra el conjunto de nuestros socios Spas

País

BUSCAR

ONLINE TREATMENTS,

FOR YOURSELF OR TO OFFER

Discover the online Gift Certificate


discover

cinq mondes

products

Discover Cinq Mondes products used in our Spas

Discover all Cinq Mondes products

Our Commitments

  • |
     

    CINQ MONDES

    NATURAL LABORATORY

    Inspired by beauty traditions of the world and formulated under the control of the Pharmacy PhD, Cinq Mondes products respect a Natural Laboratory Guideline :

    • 1 | Main active ingredients of organic and natural origin
    • 2 | Without paraben nor phenoxyethanol
    • 3 | Without silicone nor mineral oil
    • 4 | Without artificial coloring
    • 5 | Tested under dermatological control
  • |
     

    DELIVERY

    Cinq Mondes commits to the quickest possible delivery using La Poste, the French postal service. The average recorded delivery time for Cosmetics available in stock is 3 working days using the Colissimo service from receipt of the order, for deliveries to mainland France and Corsica. The average recorded delivery time for Gift Certificates is 4 working days from receipt of your order using La Poste, for deliveries to mainland France and Corsica. Delivery times cannot be guaranteed in case of force majeur as defined by case law or in the event of strikes.

  • |
     

    FULLY SECURED

    ONLINE PAYMENT

    Our PAYBOX system guarantees a safe payments. Card payments are processed by the PAYBOX server, which sends all your data to your bank using SSL encryption which cannot be read by third parties. There is no risk of having your bank card number stolen when you buy from a website under the PAYBOX SYSTEM.

  •  

    gift

    For each order, Cinq Mondes offers a Gift Box and samples, to have you discover other products of Cinq Mondes line.

GRAND HOTEL EXCELSIOR VITTORIA DAY SPA
Sorrento

Piazza Tasso 34 , 80067 , Sorrento

+39 0818777877

Pour acheter un soin dans ce Spa nous vous invitons à le contacter directement.

  • L'hôtel
  • Le spa
Le GRAND HÔTEL EXCELSIOR VITTORIA est un hôtel historique de luxe situé à Sorrente, Italie, l'un des plus beaux endroits de la cote Amalfitaine. Détenu et géré par la famille Fiorentino depuis 1834, l'hôtel est niché sur les falaises de Sorrente et bénéficie d’une superbe vue sur la baie de Naples.

Joyau de l’hôtellerie de luxe, le Grand Hôtel Excelsior Vittoria se distingue par une atmosphère exclusive, un grand parc privé avec une végétation méditerranéenne luxuriante ainsi qu’une piscine et le Boutique Spa La Serra.
Partenaire de Cinq Mondes, la BOUTIQUE SPA LA SERRA est le Spa le plus exclusif de la cote Amalfitaine, un endroit unique où vous détendre et vous relaxer. Nos suites de soins offrent un grand confort dans un environnement élégant et un jardin privatisé. La suite double avec jacuzzi est parfaite pour tous les couples qui veulent partager une experience de relaxation.

Bénéficiez du label de qualité CINQ MONDES et découvrez une sélection des soins et traditions de beauté sur mesure, empreints d’authenticité et de cérémonial.

GRAND HOTEL EXCELSIOR VITTORIA
BOUTIQUE SPA LA SERRA
Piazza Tasso 34
80067 Sorrento
+39 0818777877
laserra@exvitt.it
www.exvitt.it/laserra

Localisation

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Nos autres spas
ITALIE

Tous les spas ITALIE

Hôtel de Russie
Rome

EL SPA
Roma

Edoness Spa
CALOLZIOCORTE (LC)

Spa Sorrento, Spa Italie, Cinq Mondes Sorrento, Cinq Mondes Italie, massages Sorrento, massages Italie, coffret cadeau bien-être Sorrento, coffret cadeau bien-être Italie, coffrets cadeaux Sorrento, coffret cadeau Italie, bon cadeau Sorrento, bon cadeau Italie, bons cadeaux Sorrento, bons cadeaux Italie, bien-être Sorrento, bien-être Italie, soins Sorrento, soins Italie, minceur Sorrento, minceur Italie

Tous nos spas partenaires


Découvrez l'ensemble de nos Spas partenaires

Pays

Rechercher

SOINS EN LIGNE,

POUR SOI-MÊME OU À OFFRIR

Découvez les Invitations Cadeaux® en ligne


découvrir

produits

cinq mondes

Découvrez les produits utilisés dans nos Spas

Découvrir tous les produits Cinq Mondes

nos engagements

  • |
     

    la charte laboratoire

    du naturel cinq mondes

    Inspirés des traditions de beauté du monde et formulés par un docteur en pharmacie, les produits Cinq Mondes respectent la Charte Laboratoire du Naturel :

    • 1 | Principaux actifs d’origines biologiques ou naturelles
    • 2 | Sans paraben ni phénoxyéthanol
    • 3 | Sans silicone ni huile minérale
    • 4 | Sans colorant artificiel
    • 5 | Testés sous contrôle dermatologique
  • |
     

    livraison

    Cinq Mondes s'engage à effectuer les livraisons dans les meilleurs délais par la Poste. Le délai moyen d'acheminement constaté pour les Produits Cosmétiques disponibles est de 3 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande, par Colissimo en France Métropolitaine. Le délai moyen d’acheminement constaté pour les livraisons des Soins et Invitations Cadeaux® est de 4 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande, par la poste et ce pour la France Métropolitaine. En cas de force majeur ou de mouvements de grèves, les délais de livraison ne sont pas garantis.

  • |
     

    paiement en ligne

    100% sécurisé

    Vos transactions sont totalement sécurisées grâce à notre système PAYBOX. Les paiements par carte se font via le serveur PAYBOX qui achemine toutes vos données vers votre établissement bancaire, en utilisant un mode de communication crypté (SSL), illisible pour un tiers : le risque de fraude à la carte bancaire lors d’un achat sur un site Internet doté de PAYBOX SYSTEM est nul.

  •  

    cadeau

    Pour chaque commande passée, Cinq Mondes vous offre un Coffret Cadeau et des doses d'essais vous permettant ainsi de découvrir les autres produits de la gamme