Hana Spa
Fère-en-Tardenois

CHÂTEAU DE FERE ROUTE DE FISMES , 02130 , Fère-en-Tardenois

03 23 82 21 13

To buy a treatment in this Spa, please contact it directly.

  • The hotel
  • The spa
  • Reservation
The Château de Fère Hôtel ***** and Spa is situated at the heart of a 70 hectare green setting, at the foot of ruins of the historic Castle of Fère en Tardenois. Placed near the Region Champagne, our 29 Chambers and Consequences welcome you in an allying contemporary frame and stamp of the former. The establishment is referenced by Small Luxury Hotels, Leader of the independent Luxury hotels which offer a big variety of unforgettable experiences, carefully selected for their style, the service and the sophistication. In cooking, our Chef and his brigade perpetuate the requirement of quality and excellent of French Gastronomy.
Let take you by the Architectural beauty of Hana SPA, dug within our Castle so redrawing a history registered at the heart of its former visible stones and at the heart of his arched rooms. Get fresh ideas and share a moment of timeless exception, qualified practitioners are at your disposal to guide you and make travel you through the treatments, the rituals and the products 5 worlds.

Hana Spa
CHÂTEAU DE FERE ROUTE DE FISMES
02130 Fère-en-Tardenois
Phone: 03 23 82 21 13
www.chateaudefere.com

Spa opening hours: Monday 2 pm to 8 pm and from Tuesday to Sunday 10 am to 8 pm
All the services Spa and treatment cabins are to be rather reserved before your arrival at the Chateau de Fère. A late arrival to your appointment will decrease you the time of the treatment. We ask you to inform us for any cancellation 4 hours before the treatment and 24 hours in advance for any reservations as part of a package.
Otherwise, 50% of the price of the treatment will systematically be charged.

Localisation

Product Tags

Use spaces to separate tags. Use single quotes (') for phrases.

Cinq Mondes Château de fère, massage fère-en-tardenois, cinqmondes fère-en-tardenois, spa fère-en-tardenois

All partner spas


Discover all our Spas partners

Country

Search

ONLINE TREATMENTS,

FOR YOURSELF OR TO OFFER

Discover the online Gift Certificate


discover

cinq mondes

products

Discover Cinq Mondes products used in our Spas

Discover all Cinq Mondes products

Our Commitments

  • |
     

    CINQ MONDES

    NATURAL LABORATORY

    Inspired by beauty traditions of the world and formulated under the control of the Pharmacy PhD, Cinq Mondes products respect a Natural Laboratory Guideline :

    • 1 | Main active ingredients of organic and natural origin
    • 2 | Without paraben nor phenoxyethanol
    • 3 | Without silicone nor mineral oil
    • 4 | Without artificial coloring
    • 5 | Tested under dermatological control
  • |
     

    DELIVERY

    Cinq Mondes commits to the quickest possible delivery using La Poste, the French postal service. The average recorded delivery time for Cosmetics available in stock is 3 working days using the Colissimo service from receipt of the order, for deliveries to mainland France and Corsica. The average recorded delivery time for Gift Certificates is 4 working days from receipt of your order using La Poste, for deliveries to mainland France and Corsica. Delivery times cannot be guaranteed in case of force majeur as defined by case law or in the event of strikes.

  • |
     

    FULLY SECURED

    ONLINE PAYMENT

    Our PAYBOX system guarantees a safe payments. Card payments are processed by the PAYBOX server, which sends all your data to your bank using SSL encryption which cannot be read by third parties. There is no risk of having your bank card number stolen when you buy from a website under the PAYBOX SYSTEM.

  •  

    gift

    For each order, Cinq Mondes offers a Gift Box and samples, to have you discover other products of Cinq Mondes line.

 

You are currently shopping

on our eu website

Hana Spa
Fère-en-Tardenois

CHÂTEAU DE FERE ROUTE DE FISMES , 02130 , Fère-en-Tardenois

03 23 82 21 13

Pour acheter un soin dans ce Spa nous vous invitons à le contacter directement.

  • L'hôtel
  • Le spa
  • Réservation
Le Château de Fère Hôtel***** et Spa se situe au cœur d'un écrin de verdure de 70 Hectares, au pied des ruines du Château historique de Fère en Tardenois. Situé aux portes de la Région Champagne , nos 29 Chambres et Suites vous accueillent dans un cadre alliant contemporain et cachet de l'ancien. L'établissement est référencé par Small Luxury Hotels, Leader des Hôtels de Luxe indépendants qui offrent une grande variété d'expériences inoubliables, soigneusement sélectionnés pour leur style, le service et la sophistication. En Cuisine, notre Chef et sa brigade perpétuent l'exigence de qualité et d'excellence de la Gastronomie Française.
Laissez vous emporter par la beauté Architecturale du Hana SPA , creusé au sein même de notre Château retraçant ainsi une histoire inscrite au cœur de ses pierres anciennes apparentes et de ses salles voutées
Ressourcez-vous et partagez un moment d'exception hors du temps, des praticiennes diplômées sont à votre disposition pour vous guider et vous faire voyager au travers des soins, des rituels et des produits 5 mondes.

Hana Spa
CHÂTEAU DE FERE ROUTE DE FISMES
02130 Fère-en-Tardenois
Tel: 03 23 82 21 13
www.chateaudefere.com

Le Lundi de 14h00 à 20h00 et du Mardi au Dimanche inclus de 10h00 à 20h00
Toutes les prestations Spa et soins cabines sont à réserver de préférence avant votre arrivée au Château de Fère. Une arrivée tardive à votre rendez-vous vous diminuera le temps du traitement. Nous vous prions de nous informer pour toute annulation 4 heures avant vos soins ou traitement et 24 heures à l’avance pour toutes réservations dans le cadre d’un forfait.
Dans le cas contraire 50% du prix du soin sera systématiquement facturé.

Localisation

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Nos autres spas
PICARDIE

Tous les spas PICARDIE

Parenthèse
Amiens

Féemina Beauté
Ham

Spa La Vie est Belle
Jaux

Bio & Spa
Tergnier

Cinq Mondes Château de fère, massage fère-en-tardenois, cinqmondes fère-en-tardenois, spa fère-en-tardenois

Tous nos spas partenaires


Découvrez l'ensemble de nos Spas partenaires

Pays

Rechercher

SOINS EN LIGNE,

POUR SOI-MÊME OU À OFFRIR

Découvez les Invitations Cadeaux® en ligne


découvrir

produits

cinq mondes

Découvrez les produits utilisés dans nos Spas

Découvrir tous les produits Cinq Mondes

nos engagements

  • |
     

    la charte laboratoire

    du naturel cinq mondes

    Inspirés des traditions de beauté du monde et formulés par un docteur en pharmacie, les produits Cinq Mondes respectent la Charte Laboratoire du Naturel :

    • 1 | Principaux actifs d’origines biologiques ou naturelles
    • 2 | Sans paraben ni phénoxyéthanol
    • 3 | Sans silicone ni huile minérale
    • 4 | Sans colorant artificiel
    • 5 | Testés sous contrôle dermatologique
  • |
     

    livraison

    Cinq Mondes s'engage à effectuer les livraisons dans les meilleurs délais par la Poste. Le délai moyen d'acheminement constaté pour les Produits Cosmétiques disponibles est de 3 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande, par Colissimo en France Métropolitaine. Le délai moyen d’acheminement constaté pour les livraisons des Soins et Invitations Cadeaux® est de 4 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande, par la poste et ce pour la France Métropolitaine. En cas de force majeur ou de mouvements de grèves, les délais de livraison ne sont pas garantis.

  • |
     

    paiement en ligne

    100% sécurisé

    Vos transactions sont totalement sécurisées grâce à notre système PAYBOX. Les paiements par carte se font via le serveur PAYBOX qui achemine toutes vos données vers votre établissement bancaire, en utilisant un mode de communication crypté (SSL), illisible pour un tiers : le risque de fraude à la carte bancaire lors d’un achat sur un site Internet doté de PAYBOX SYSTEM est nul.

  •  

    cadeau

    Pour chaque commande passée, Cinq Mondes vous offre un Coffret Cadeau et des doses d'essais vous permettant ainsi de découvrir les autres produits de la gamme