Hospes Maricel*****
Mallorca

Ctra. Andratix 11, E- , 07181 , Mallorca

+34 9 707744

To buy a treatment in this Spa, please contact it directly.

  • The spa
BODYNA SPA welcomes CINQ MONDES into the universe of its treatment suites. The Spa has a massage and treatment room, fitness suite, Pilates room, relaxation room, indoor pool, outdoor pool, sauna, hammam and a sunny terrace where you can continue to relax in peace while enjoying a fresh fruit juice or tea.

HOSPES MARICEL*****
Ctra. Andratix 11, E-
07181 Mallorca
+34 9 707744

Localisation

Product Tags

Use spaces to separate tags. Use single quotes (') for phrases.

Spa spain, Spa spain, cinq mondes spain, cinq mondes spain, massages, massages spain, massage, massage spain, Gift certificate, Gift cer tificate, gif box, gift boxes, well-being spain, relaxation spain, Facial, face treatment, face treatments, face care, face cares, Body care, body cares, body treatment spain, body treatments spain

All partner spas


Discover all our Spas partners

Country

Search

ONLINE TREATMENTS,

FOR YOURSELF OR TO OFFER

Discover the online Gift Certificate


discover

cinq mondes

products

Discover Cinq Mondes products used in our Spas

Discover all Cinq Mondes products

Our Commitments

  • |
     

    CINQ MONDES

    NATURAL LABORATORY

    Inspired by beauty traditions of the world and formulated under the control of the Pharmacy PhD, Cinq Mondes products respect a Natural Laboratory Guideline :

    • 1 | Main active ingredients of organic and natural origin
    • 2 | Without paraben nor phenoxyethanol
    • 3 | Without silicone nor mineral oil
    • 4 | Without artificial coloring
    • 5 | Tested under dermatological control
  • |
     

    DELIVERY

    Cinq Mondes commits to the quickest possible delivery using La Poste, the French postal service. The average recorded delivery time for Cosmetics available in stock is 3 working days using the Colissimo service from receipt of the order, for deliveries to mainland France and Corsica. The average recorded delivery time for Gift Certificates is 4 working days from receipt of your order using La Poste, for deliveries to mainland France and Corsica. Delivery times cannot be guaranteed in case of force majeur as defined by case law or in the event of strikes.

  • |
     

    FULLY SECURED

    ONLINE PAYMENT

    Our PAYBOX system guarantees a safe payments. Card payments are processed by the PAYBOX server, which sends all your data to your bank using SSL encryption which cannot be read by third parties. There is no risk of having your bank card number stolen when you buy from a website under the PAYBOX SYSTEM.

  •  

    gift

    For each order, Cinq Mondes offers a Gift Box and samples, to have you discover other products of Cinq Mondes line.

Hospes Maricel*****
Mallorca

Ctra. Andratix 11, E- , 07181 , Mallorca

+34 9 707744

Pour acheter un soin dans ce Spa nous vous invitons à le contacter directement.

  • L'hôtel
  • Le spa
Au premier rang pour le lever du soleil en tout début de journée ou pour le coucher du soleil, au bord de la piscine, la situation unique de l’Hôtel invite au repos, à la vie, à la fantaisie !

Dans une architecture unique datant du XVIIème siècle et dans un style sobre et élégant à la fois HOSPES MARICEL est merveilleusement situé en bord de mer, avec une vue interminable sur l’horizon, admirable depuis les arches de pierre situées à fleur d’eau.

Un lieu unique dans toute l’Île.
BODYNA SPA accueille CINQ MONDES dans l’univers de ses suites de soins. Le Spa dispose de salle de soins et massages, du fitness, d’une salle de pilates, d’une salle de détente, d’une piscine intérieure, d’une piscine extérieure, d’un sauna, d’un hammam … et d’une terrasse ensoleillé où prolonger son bien-être, tout en dégustant tranquillement un jus de fruit frais ou un thé.

HOSPES MARICEL*****
Ctra. Andratix 11, E-
07181 Mallorca
+34 9 707744

Localisation

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Nos autres spas
ESPAGNE

Tous les spas ESPAGNE

Hôtel Ritz Madrid*****
Madrid

Hospes Madrid*****
Madrid

Hospes Amerigo*****
Alicante

Hospes Palau del Mar*****
Valence

spa mallorca, spa espagne, cinq mondes mallorca, cinq mondes espagne, massages, massages mallorca, massage, massage mallorca, coffret cadeau bien-être, coffrets cadeaux, bon cadeau, bons cadeaux, bien-être, bien-être mallorca, soins mallorca, minceur mallorca

Tous nos spas partenaires


Découvrez l'ensemble de nos Spas partenaires

Pays

Rechercher

SOINS EN LIGNE,

POUR SOI-MÊME OU À OFFRIR

Découvez les Invitations Cadeaux® en ligne


découvrir

produits

cinq mondes

Découvrez les produits utilisés dans nos Spas

Découvrir tous les produits Cinq Mondes

nos engagements

  • |
     

    la charte laboratoire

    du naturel cinq mondes

    Inspirés des traditions de beauté du monde et formulés par un docteur en pharmacie, les produits Cinq Mondes respectent la Charte Laboratoire du Naturel :

    • 1 | Principaux actifs d’origines biologiques ou naturelles
    • 2 | Sans paraben ni phénoxyéthanol
    • 3 | Sans silicone ni huile minérale
    • 4 | Sans colorant artificiel
    • 5 | Testés sous contrôle dermatologique
  • |
     

    livraison

    Cinq Mondes s'engage à effectuer les livraisons dans les meilleurs délais par la Poste. Le délai moyen d'acheminement constaté pour les Produits Cosmétiques disponibles est de 3 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande, par Colissimo en France Métropolitaine. Le délai moyen d’acheminement constaté pour les livraisons des Soins et Invitations Cadeaux® est de 4 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande, par la poste et ce pour la France Métropolitaine. En cas de force majeur ou de mouvements de grèves, les délais de livraison ne sont pas garantis.

  • |
     

    paiement en ligne

    100% sécurisé

    Vos transactions sont totalement sécurisées grâce à notre système PAYBOX. Les paiements par carte se font via le serveur PAYBOX qui achemine toutes vos données vers votre établissement bancaire, en utilisant un mode de communication crypté (SSL), illisible pour un tiers : le risque de fraude à la carte bancaire lors d’un achat sur un site Internet doté de PAYBOX SYSTEM est nul.

  •  

    cadeau

    Pour chaque commande passée, Cinq Mondes vous offre un Coffret Cadeau et des doses d'essais vous permettant ainsi de découvrir les autres produits de la gamme