Hôtel Manali*****
Courchevel

rue de la rosière , 73120 , Courchevel

+ 33 (0) 4 79 08 07 07

To buy a treatment in this Spa, please contact it directly.

  • The hotel
  • The spa
  • press
The luxury 5 star HOTEL MANALI sits at the foot of the slopes, facing the largest ski area in the world. Born out of a shared passion for the mountains and inspired by legendary summits, it brings a little soul to these mountains.

Welcoming both occasional visitors and keen mountain lovers to discover its 36 bedrooms and suites, relaxation and dining areas, bars, function rooms and smoking lounge, the Manali gives your dreams of getting away from it all a truly intercultural feel. With its noble essences and calming atmosphere, impeccable service and luxury facilities, the MANALI is far more than just a destination, it is an invitation to get away from it all and get together at the same time.

Step inside, let us take care of your luggage and let your senses guide you …
Sunbed, body wraps and massages, hair salon and herbal tea room … slowly rediscover each of your senses, guided by our attentive and discrete personnel.

HOTEL MANALI
SPA MAHAYANA
rue de la rosière
73120 Courchevel 1650
+ 33 (0) 4 79 08 07 07
www.hotelmanali.com

Localisation

Product Tags

Use spaces to separate tags. Use single quotes (') for phrases.

Spa paris, Spa région parisienne, spa paris, cinq mondes région parisienne, cinq mondes paris, massages, massages paris, massage, massage paris, coffret cadeau bien-être, coffrets cadeaux, Gift certificate, Gift certificate, gif box, gift boxes, well-being paris, relaxation paris, Facial, face treatment, face treatments, face care, face cares, Body care, body cares, body treatment paris, body treatments paris

All partner spas


Discover all our Spas partners

Country

Search

ONLINE TREATMENTS,

FOR YOURSELF OR TO OFFER

Discover the online Gift Certificate


discover

cinq mondes

products

Discover Cinq Mondes products used in our Spas

Discover all Cinq Mondes products

Our Commitments

  • |
     

    CINQ MONDES

    NATURAL LABORATORY

    Inspired by beauty traditions of the world and formulated under the control of the Pharmacy PhD, Cinq Mondes products respect a Natural Laboratory Guideline :

    • 1 | Main active ingredients of organic and natural origin
    • 2 | Without paraben nor phenoxyethanol
    • 3 | Without silicone nor mineral oil
    • 4 | Without artificial coloring
    • 5 | Tested under dermatological control
  • |
     

    DELIVERY

    Cinq Mondes commits to the quickest possible delivery using La Poste, the French postal service. The average recorded delivery time for Cosmetics available in stock is 3 working days using the Colissimo service from receipt of the order, for deliveries to mainland France and Corsica. The average recorded delivery time for Gift Certificates is 4 working days from receipt of your order using La Poste, for deliveries to mainland France and Corsica. Delivery times cannot be guaranteed in case of force majeur as defined by case law or in the event of strikes.

  • |
     

    FULLY SECURED

    ONLINE PAYMENT

    Our PAYBOX system guarantees a safe payments. Card payments are processed by the PAYBOX server, which sends all your data to your bank using SSL encryption which cannot be read by third parties. There is no risk of having your bank card number stolen when you buy from a website under the PAYBOX SYSTEM.

  •  

    gift

    For each order, Cinq Mondes offers a Gift Box and samples, to have you discover other products of Cinq Mondes line.

Hôtel Manali*****
Courchevel

rue de la rosière , 73120 , Courchevel

+ 33 (0) 4 79 08 07 07

Pour acheter un soin dans ce Spa nous vous invitons à le contacter directement.

  • L'hôtel
  • Le spa
  • articles presse
Campé au pied des pistes, face au plus grand domaine skiable du monde, LE MANALI, HOTEL 5* né d’une passion partagée pour les sommets les plus mythiques, apporte à la montagne son supplément d’âme.

Ouvrant aux visiteurs d’un jour et montagnards de toujours ses 36 chambres et suites, ses espaces détente et restauration, ses bars, salons privatifs et fumoir, LE MANALI marque de son empreinte interculturelle vos envies d’ailleurs. Entre noblesse des matières et légèreté des atmosphères, service soigné et prestations haut de gamme, plus qu’une destination, il se veut une invitation à l’évasion comme aux retrouvailles.??

Entrez, et sitôt vos bagages pris en charge, laissez vos sens vous guider …
Des soins qui vous ramènent à l’essentiel, des eaux qui se font courant de bien-être, un personnel porteur de sciences infuses … dans ce lieu dédié à la relaxation et propice à la méditation, le retour aux sources sonne comme une évidence.

Piscine intérieure chauffée, transats, sauna, hammam … ici, l’immersion est totale, le bien-être intégral. Posez-vous, reposez-vous, laissez le calme plat vous envelopper jusqu’à atteindre 360° de plénitude.

HOTEL MANALI
SPA MAHAYANA
rue de la rosière
73120 Courchevel 1650
+ 33 (0) 4 79 08 07 07
www.hotelmanali.com
  • 2015
  • 2016

Localisation

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

spa Courchevel, Spa, cinq mondes Courchevel, cinq mondes, massages Courchevel, massages, massage Courchevel, massage, coffret cadeau bien-être, coffrets cadeaux, bon cadeau, bons cadeaux, bien-être, bien-être Courchevel, soins Courchevel, minceur Courchevel

Tous nos spas partenaires


Découvrez l'ensemble de nos Spas partenaires

Pays

Rechercher

SOINS EN LIGNE,

POUR SOI-MÊME OU À OFFRIR

Découvez les Invitations Cadeaux® en ligne


découvrir

produits

cinq mondes

Découvrez les produits utilisés dans nos Spas

Découvrir tous les produits Cinq Mondes

nos engagements

  • |
     

    la charte laboratoire

    du naturel cinq mondes

    Inspirés des traditions de beauté du monde et formulés par un docteur en pharmacie, les produits Cinq Mondes respectent la Charte Laboratoire du Naturel :

    • 1 | Principaux actifs d’origines biologiques ou naturelles
    • 2 | Sans paraben ni phénoxyéthanol
    • 3 | Sans silicone ni huile minérale
    • 4 | Sans colorant artificiel
    • 5 | Testés sous contrôle dermatologique
  • |
     

    livraison

    Cinq Mondes s'engage à effectuer les livraisons dans les meilleurs délais par la Poste. Le délai moyen d'acheminement constaté pour les Produits Cosmétiques disponibles est de 3 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande, par Colissimo en France Métropolitaine. Le délai moyen d’acheminement constaté pour les livraisons des Soins et Invitations Cadeaux® est de 4 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande, par la poste et ce pour la France Métropolitaine. En cas de force majeur ou de mouvements de grèves, les délais de livraison ne sont pas garantis.

  • |
     

    paiement en ligne

    100% sécurisé

    Vos transactions sont totalement sécurisées grâce à notre système PAYBOX. Les paiements par carte se font via le serveur PAYBOX qui achemine toutes vos données vers votre établissement bancaire, en utilisant un mode de communication crypté (SSL), illisible pour un tiers : le risque de fraude à la carte bancaire lors d’un achat sur un site Internet doté de PAYBOX SYSTEM est nul.

  •  

    cadeau

    Pour chaque commande passée, Cinq Mondes vous offre un Coffret Cadeau et des doses d'essais vous permettant ainsi de découvrir les autres produits de la gamme