Spa Jules César
Arles

9 boulevard des Lices , 13200 , Arles

+33 4 90 52 52 52

What is the Spa Club label?

Every year, Cinq Mondes honors its Partner Spas meeting an array of criteria for excellence by awarding them the Spa Club label.

To buy a treatment in this Spa, please contact it directly.

  • The hotel
  • The spa
  • press
A former 17th century Carmelite convent, the Jules César is now a hotel of character which combines elements of the 18th century with contemporary art, without forgetting its past. Having been entirely renovated between late 2013 and early 2014 by the master of fashion Christian Lacroix, the hotel has impressed and surprised us. The hotel is a real journey through time, where nothing is left to chance. The days of yore are recounted in the lobby, with busts of Julius Caesar and Venus. Then, reference to the existence of the old monastery can be found in certain details such as the way in which the room numbers are written.

Spa of the Hotel Jules Cesar offers you a real timebreak of wellbeing, in the city center.
Fitted out under the vaults of this former monastery, our spa restroom looks onto the aromatic garden of the convent: peace and quiet. Beauty care and treatments proposed by CINQ M?NDES, invite you to amazing journeys worldwide. They are only realized from ancestral technics and from natural productsSpa of the Hotel Jules Cesar offers you a real timebreak of wellbeing, in the city center. Our wellness area, with fitness corner, sauna, steam room and Jacuzzi, also allows a moment of relaxation, especially after having discovered the Roman vestiges of the beautiful downtown of Arles.

Spa Jules César
9 boulevard des Lices
13200 Arles
+33 4 90 52 52 52

Spa opening hours : 
Monday, Wednesday, Thursday, Friday, Sunday from 10am-12pm to1pm-7pm
Closed on Tuesday
Saturday : 10am-8pm

www.hotel-julescesar.fr/fr/index.php?testnavigateur=no#spa.php

Additional information : steam room, sauna, jacuzzi and fitness corner

Localisation

Product Tags

Use spaces to separate tags. Use single quotes (') for phrases.

Spa Jules César

Todos nuestros spas colaboradores


Descubra el conjunto de nuestros socios Spas

País

BUSCAR

ONLINE TREATMENTS,

FOR YOURSELF OR TO OFFER

Discover the online Gift Certificate


discover

cinq mondes

products

Discover Cinq Mondes products used in our Spas

Discover all Cinq Mondes products

Our Commitments

  • |
     

    CINQ MONDES

    NATURAL LABORATORY

    Inspired by beauty traditions of the world and formulated under the control of the Pharmacy PhD, Cinq Mondes products respect a Natural Laboratory Guideline :

    • 1 | Main active ingredients of organic and natural origin
    • 2 | Without paraben nor phenoxyethanol
    • 3 | Without silicone nor mineral oil
    • 4 | Without artificial coloring
    • 5 | Tested under dermatological control
  • |
     

    DELIVERY

    Cinq Mondes commits to the quickest possible delivery using La Poste, the French postal service. The average recorded delivery time for Cosmetics available in stock is 3 working days using the Colissimo service from receipt of the order, for deliveries to mainland France and Corsica. The average recorded delivery time for Gift Certificates is 4 working days from receipt of your order using La Poste, for deliveries to mainland France and Corsica. Delivery times cannot be guaranteed in case of force majeur as defined by case law or in the event of strikes.

  • |
     

    FULLY SECURED

    ONLINE PAYMENT

    Our PAYBOX system guarantees a safe payments. Card payments are processed by the PAYBOX server, which sends all your data to your bank using SSL encryption which cannot be read by third parties. There is no risk of having your bank card number stolen when you buy from a website under the PAYBOX SYSTEM.

  •  

    gift

    For each order, Cinq Mondes offers a Gift Box and samples, to have you discover other products of Cinq Mondes line.

Spa Jules César
Arles

9 boulevard des Lices , 13200 , Arles

04 90 52 52 52

Pour acheter un soin dans ce Spa nous vous invitons à le contacter directement.

  • L'hôtel
  • Le spa
  • articles presse
Jadis couvent de Carmélites du 17 ème siècle, le Jules César est aujourd’hui un hôtel de caractère à Arles qui, sans oublier son passé, associe les éléments du 18ème siècle à l’art contemporain. Entièrement rénové entre fin 2013 et début 2014 par le grand maître de la mode Christian Lacroix, l’établissement s’impose à nous et nous surprend. L’hôtel est un véritable voyage dans le passé où rien n’est laissé au hasard. La vie d’antan est retracée dans le lobby avec les moulages des bustes de Jules César et de Vénus. Puis, la référence à l’existence de l’ancien monastère se retrouve dans certains détails comme l’écriture des numéros des chambres.

Retraçant ce que le bâtiment a vécu, de l’Antiquité à nos jours, l’hôtel de luxe offre également un vrai confort 5 étoiles.

Retraçant ce que le bâtiment a vécu, de l’Antiquité à nos jours, l’hôtel de luxe offre également un vrai confort 5 étoiles. Les chambres et suites, sur les thèmes « Provençale », « Monacale » ou « Christian Lacroix », allient confort et découvertes. Lors de votre séjour, vous profiterez agréablement du restaurant gastronomique, de la piscine extérieure, des salons ou encore du bar où l’on aime se retrouver autour d’un verre comme le faisaient les habitants d’autrefois.
Le Spa de l’Hôtel Jules César vous offre une véritable parenthèse de bien-être, en plein centre-ville. Aménagée sous les voûtes de cet ancien couvent, la salle de repos du spa donne sur le jardin aromatique du cloître : intemporel havre de zénitude. Les soins esthétiques et les massages CINQ M?NDES proposés, vous invitent à des voyages à travers le monde. Ces derniers sont uniquement réalisés à partir de techniques ancestrales et de produits naturels. Notre espace détente, avec coin fitness, sauna, hammam et Jacuzzi, vous permet également un moment de relaxation, notamment après avoir parcouru les vestiges romains de la belle cité d’Arles.

Spa Jules César
9 boulevard des Lices
13200 Arles
04 90 52 52 52

Horaires d’ouverture du spa : 
Lundi / Mercredi / Jeudi / Vendredi / Dimanche : 10h-12h / 13h-19h
Mardi : fermé
Samedi : 10h-20h

www.hotel-julescesar.fr/fr/index.php?testnavigateur=no#spa.php

Autres informations à préciser : hammam, sauna, jacuzzi et espace de fitness
  • 2015

Localisation

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Nos autres spas
PACA

Tous les spas PACA

Spa Cinq Mondes
Marseille

Le Five SPA partenaire Cinq Mondes
Cannes

ROYAL SPA
Antibes

Spa Les Lodges
Le Tholonet

Spa Jules César

Tous nos spas partenaires


Découvrez l'ensemble de nos Spas partenaires

Pays

Rechercher

SOINS EN LIGNE,

POUR SOI-MÊME OU À OFFRIR

Découvez les Invitations Cadeaux® en ligne


découvrir

produits

cinq mondes

Découvrez les produits utilisés dans nos Spas

Découvrir tous les produits Cinq Mondes

nos engagements

  • |
     

    la charte laboratoire

    du naturel cinq mondes

    Inspirés des traditions de beauté du monde et formulés par un docteur en pharmacie, les produits Cinq Mondes respectent la Charte Laboratoire du Naturel :

    • 1 | Principaux actifs d’origines biologiques ou naturelles
    • 2 | Sans paraben ni phénoxyéthanol
    • 3 | Sans silicone ni huile minérale
    • 4 | Sans colorant artificiel
    • 5 | Testés sous contrôle dermatologique
  • |
     

    livraison

    Cinq Mondes s'engage à effectuer les livraisons dans les meilleurs délais par la Poste. Le délai moyen d'acheminement constaté pour les Produits Cosmétiques disponibles est de 3 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande, par Colissimo en France Métropolitaine. Le délai moyen d’acheminement constaté pour les livraisons des Soins et Invitations Cadeaux® est de 4 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande, par la poste et ce pour la France Métropolitaine. En cas de force majeur ou de mouvements de grèves, les délais de livraison ne sont pas garantis.

  • |
     

    paiement en ligne

    100% sécurisé

    Vos transactions sont totalement sécurisées grâce à notre système PAYBOX. Les paiements par carte se font via le serveur PAYBOX qui achemine toutes vos données vers votre établissement bancaire, en utilisant un mode de communication crypté (SSL), illisible pour un tiers : le risque de fraude à la carte bancaire lors d’un achat sur un site Internet doté de PAYBOX SYSTEM est nul.

  •  

    cadeau

    Pour chaque commande passée, Cinq Mondes vous offre un Coffret Cadeau et des doses d'essais vous permettant ainsi de découvrir les autres produits de la gamme