Spa Les Bains
Perros-Guirec

106 Avenue du Casino , 22700 , Perros-Guirec

+33 2 77 26 50 05

To buy a treatment in this Spa, please contact it directly.

  • The hotel
  • The spa
In the heart of the Côtes d’Armor, discover a unique address. In a quiet location just behind the seafront you will find THE BEST WESTERN Hôtel Les Bains Perros-Guirec. Perfect for a weekend or a relaxing break, the hotel is ideally situated near the sea with the beach on its doorstep and a wide variety of activities a stone’s throw away
Passionate practitioners will welcome you, and with their sensational touch they will content you with the finest exemplary attention you desire..Enjoy and discover products that are available in store. We offer you tranquility, in an environment you will never forget.
After a walk on the trail of the pink granite coast, give yourself a moment to relax in our spa and dive into a world of pure wellbeing.
For a supreme relaxation, we will customize your treatments with our 5 cabins including two duo. The freedom to think only of yourself ! The SPA offers a relaxation area with steam room, jacuzzi, sauna, experience shower, fitness room and a tea room.

Spa les bains
106 Avenue du Casino
22700 Perros-Guirec
Phone : 02 77 26 50 05

Localisation

Product Tags

Use spaces to separate tags. Use single quotes (') for phrases.

SPA Les Bains

Tous nos spas partenaires


Découvrez l'ensemble de nos Spas partenaires

Pays

Rechercher

ONLINE TREATMENTS,

FOR YOURSELF OR TO OFFER

Discover the online Gift Certificate


discover

cinq mondes

products

Discover Cinq Mondes products used in our Spas

Discover all Cinq Mondes products

Our Commitments

  • |
     

    CINQ MONDES

    NATURAL LABORATORY

    Inspired by beauty traditions of the world and formulated under the control of the Pharmacy PhD, Cinq Mondes products respect a Natural Laboratory Guideline :

    • 1 | Main active ingredients of organic and natural origin
    • 2 | Without paraben nor phenoxyethanol
    • 3 | Without silicone nor mineral oil
    • 4 | Without artificial coloring
    • 5 | Tested under dermatological control
  • |
     

    DELIVERY

    Cinq Mondes commits to the quickest possible delivery using La Poste, the French postal service. The average recorded delivery time for Cosmetics available in stock is 3 working days using the Colissimo service from receipt of the order, for deliveries to mainland France and Corsica. The average recorded delivery time for Gift Certificates is 4 working days from receipt of your order using La Poste, for deliveries to mainland France and Corsica. Delivery times cannot be guaranteed in case of force majeur as defined by case law or in the event of strikes.

  • |
     

    FULLY SECURED

    ONLINE PAYMENT

    Our PAYBOX system guarantees a safe payments. Card payments are processed by the PAYBOX server, which sends all your data to your bank using SSL encryption which cannot be read by third parties. There is no risk of having your bank card number stolen when you buy from a website under the PAYBOX SYSTEM.

  •  

    gift

    For each order, Cinq Mondes offers a Gift Box and samples, to have you discover other products of Cinq Mondes line.

 

You are currently shopping

on our eu website

Spa Les Bains
Perros-Guirec

106 Avenue du Casino , 22700 , Perros-Guirec

02 96 91 02 91

Pour acheter un soin dans ce Spa nous vous invitons à le contacter directement.

  • L'hôtel
  • Le spa
Au coeur des Côtes d’Armor, découvrez une adresse unique. Au calme, juste derrière le front de mer, le BEST WESTERN Hôtel Les Bains Perros-Guirec se dévoile. Idéal pour un week-end ou un séjour reposant, l’établissement offre une situation idéale en bord de mer avec la plage à ses pieds et ses multiples activités à proximité.
Laissez-vous porter dans une atmosphère luxueuse et raffinée. Vous serez accueillis par des praticiennes passionnées, leurs mains expertes vous apporteront toute l’attention que vous attendez.
Nous prolongerons votre plaisir en vous faisant découvrir nos produits disponibles en boutique. Le Spa vous accueille dans une ambiance relaxante où le stress laisse place au bien-être et à la relaxation. Après une balade sur les sentiers de la côte de granit rose, accordez-vous un moment de détente dans notre SPA et plongez dans un monde de pur bien-être. Pour une détente suprême, nous personnaliserons vos soins avec nos 5 cabines dont deux duo. Le SPA vous propose un espace détente, avec hammam, jacuzzi, sauna, douche sensorielle et salle de fitness ainsi qu’une tisanerie.

SPA Les Bains
106 Avenue du Casino
22700 Perros-Guirec
Tel : 02 96 91 02 91

Horaire : 10h-19h 7j/7

www.spalesbains.fr

Localisation

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

SPA Les Bains

Tous nos spas partenaires


Découvrez l'ensemble de nos Spas partenaires

Pays

Rechercher

SOINS EN LIGNE,

POUR SOI-MÊME OU À OFFRIR

Découvez les Invitations Cadeaux® en ligne


découvrir

produits

cinq mondes

Découvrez les produits utilisés dans nos Spas

Découvrir tous les produits Cinq Mondes

nos engagements

  • |
     

    la charte laboratoire

    du naturel cinq mondes

    Inspirés des traditions de beauté du monde et formulés par un docteur en pharmacie, les produits Cinq Mondes respectent la Charte Laboratoire du Naturel :

    • 1 | Principaux actifs d’origines biologiques ou naturelles
    • 2 | Sans paraben ni phénoxyéthanol
    • 3 | Sans silicone ni huile minérale
    • 4 | Sans colorant artificiel
    • 5 | Testés sous contrôle dermatologique
  • |
     

    livraison

    Cinq Mondes s'engage à effectuer les livraisons dans les meilleurs délais par la Poste. Le délai moyen d'acheminement constaté pour les Produits Cosmétiques disponibles est de 3 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande, par Colissimo en France Métropolitaine. Le délai moyen d’acheminement constaté pour les livraisons des Soins et Invitations Cadeaux® est de 4 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande, par la poste et ce pour la France Métropolitaine. En cas de force majeur ou de mouvements de grèves, les délais de livraison ne sont pas garantis.

  • |
     

    paiement en ligne

    100% sécurisé

    Vos transactions sont totalement sécurisées grâce à notre système PAYBOX. Les paiements par carte se font via le serveur PAYBOX qui achemine toutes vos données vers votre établissement bancaire, en utilisant un mode de communication crypté (SSL), illisible pour un tiers : le risque de fraude à la carte bancaire lors d’un achat sur un site Internet doté de PAYBOX SYSTEM est nul.

  •  

    cadeau

    Pour chaque commande passée, Cinq Mondes vous offre un Coffret Cadeau et des doses d'essais vous permettant ainsi de découvrir les autres produits de la gamme