Hôtel & SPA des Gorges du Verdon
LA PALUD SUR VERDON

route de la Maline , 4120 , LA PALUD SUR VERDON

+33 4 92 77 38 26

To buy a treatment in this Spa, please contact it directly.

  • The hotel
  • The spa
  • Treatments
In the heart of the Verdon Natural Park, perched on a hill, the Hotel des Gorges du Verdon welcome you in 30 comfortable rooms, a restaurant with mostly fresh local produce (Maitre-Restaurateur), an all season heated pool and well-being center,a confidential Cinq Mondes SPA , fitness and sport center ... It will be difficult to leave the hotel for hiking in a beautiful nature, for going climbing on the cliffs, rafting and other white-water sports on the emerald river. The hotel is a member of Châteaux & Hôtels Collection.
The Cinq Mondes SPA of the Hotel will relax you after your day of activities in the Verdon Natural Park: 3 massage rooms (including one double), a balneotherapy bathtuve (single or double), Aroma-color therapy Hammam , Aroma Sauna , a swimming-pool and whirlpool, Tea-room, an open-air terrace to relax and enjoy the amazing view .Fitness indoor.

Hôtel&SPA des Gorges du Verdon
route de la Maline
4120 LA PALUD SUR VERDON
04 92 77 38 26

Spa opening hours : 10am - 8pm 7 days open

www.hotel-des-gorges-du-verdon.fr

Additional information : HOTEL RESTAURANT BOUTIQUE

Localisation

Product Tags

Use spaces to separate tags. Use single quotes (') for phrases.

LES GORGES DU VERDON HOTEL&SPA

All partner spas


Discover all our Spas partners

Country

Search

ONLINE TREATMENTS,

FOR YOURSELF OR TO OFFER

Discover the online Gift Certificate


discover

cinq mondes

products

Discover Cinq Mondes products used in our Spas

Discover all Cinq Mondes products

Our Commitments

  • |
     

    CINQ MONDES

    NATURAL LABORATORY

    Inspired by beauty traditions of the world and formulated under the control of the Pharmacy PhD, Cinq Mondes products respect a Natural Laboratory Guideline :

    • 1 | Main active ingredients of organic and natural origin
    • 2 | Without paraben nor phenoxyethanol
    • 3 | Without silicone nor mineral oil
    • 4 | Without artificial coloring
    • 5 | Tested under dermatological control
  • |
     

    DELIVERY

    Cinq Mondes commits to the quickest possible delivery using La Poste, the French postal service. The average recorded delivery time for Cosmetics available in stock is 3 working days using the Colissimo service from receipt of the order, for deliveries to mainland France and Corsica. The average recorded delivery time for Gift Certificates is 4 working days from receipt of your order using La Poste, for deliveries to mainland France and Corsica. Delivery times cannot be guaranteed in case of force majeur as defined by case law or in the event of strikes.

  • |
     

    FULLY SECURED

    ONLINE PAYMENT

    Our PAYBOX system guarantees a safe payments. Card payments are processed by the PAYBOX server, which sends all your data to your bank using SSL encryption which cannot be read by third parties. There is no risk of having your bank card number stolen when you buy from a website under the PAYBOX SYSTEM.

  •  

    gift

    For each order, Cinq Mondes offers a Gift Box and samples, to have you discover other products of Cinq Mondes line.

Hôtel & SPA des Gorges du Verdon
LA PALUD SUR VERDON

route de la Maline , 4120 , LA PALUD SUR VERDON

04 92 77 38 26

Pour acheter un soin dans ce Spa nous vous invitons à le contacter directement.

  • L'hôtel
  • Le spa
  • Les soins
Au cœur du Parc Naturel du Verdon, perché sur sa colline, l'hôtel des Gorges du Verdon sera une halte des plus agréables: 30 chambres confortables, un restaurant de produits frais essentiellement locaux (Maître-restaurateur), une piscine chauffée toute la saison et son espace bien-être, un SPA Cinq Mondes confidentiel, une salle de fitness, un terrain de jeux multiactvités...Vous aurez du mal à quitter l'hôtel pour aller faire des randonnées dans un cadre naturel exceptionnel, un peu d'escalade sur les falaises vertigineuses, du rafting et autres sports d'eaux vives sur le torrent émeraude. L'hôtel est membre de Châteaux&Hôtels Collection.
Le Spa Cinq Mondes de l'hôtel saura vous relaxer après votre journée d'activités dans le Parc Naturel du Verdon: 3 salles de massages (dont une double), une balnéothérapie (double ou simple), un hammam Arômes et Couleurs, un sauna aromatique, un bassin de nage avec nage à contre-courant et bains à remous, une tisanerie en salle de repos, une terrasse en plein-air pour se relaxer en profitant de la vue exceptionnelle. Salle de fitness attenante.

Hôtel&SPA des Gorges du Verdon
route de la Maline
4120 LA PALUD SUR VERDON
04 92 77 38 26

Horaires d’ouverture du spa : 10h-20h 7 jours sur 7

www.hotel-des-gorges-du-verdon.fr

Autres informations à préciser : HOTEL RESTAURANT BOUTIQUE

Localisation

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

LES GORGES DU VERDON HOTEL&SPA

Tous nos spas partenaires


Découvrez l'ensemble de nos Spas partenaires

Pays

Rechercher

SOINS EN LIGNE,

POUR SOI-MÊME OU À OFFRIR

Découvez les Invitations Cadeaux® en ligne


découvrir

produits

cinq mondes

Découvrez les produits utilisés dans nos Spas

Découvrir tous les produits Cinq Mondes

nos engagements

  • |
     

    la charte laboratoire

    du naturel cinq mondes

    Inspirés des traditions de beauté du monde et formulés par un docteur en pharmacie, les produits Cinq Mondes respectent la Charte Laboratoire du Naturel :

    • 1 | Principaux actifs d’origines biologiques ou naturelles
    • 2 | Sans paraben ni phénoxyéthanol
    • 3 | Sans silicone ni huile minérale
    • 4 | Sans colorant artificiel
    • 5 | Testés sous contrôle dermatologique
  • |
     

    livraison

    Cinq Mondes s'engage à effectuer les livraisons dans les meilleurs délais par la Poste. Le délai moyen d'acheminement constaté pour les Produits Cosmétiques disponibles est de 3 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande, par Colissimo en France Métropolitaine. Le délai moyen d’acheminement constaté pour les livraisons des Soins et Invitations Cadeaux® est de 4 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande, par la poste et ce pour la France Métropolitaine. En cas de force majeur ou de mouvements de grèves, les délais de livraison ne sont pas garantis.

  • |
     

    paiement en ligne

    100% sécurisé

    Vos transactions sont totalement sécurisées grâce à notre système PAYBOX. Les paiements par carte se font via le serveur PAYBOX qui achemine toutes vos données vers votre établissement bancaire, en utilisant un mode de communication crypté (SSL), illisible pour un tiers : le risque de fraude à la carte bancaire lors d’un achat sur un site Internet doté de PAYBOX SYSTEM est nul.

  •  

    cadeau

    Pour chaque commande passée, Cinq Mondes vous offre un Coffret Cadeau et des doses d'essais vous permettant ainsi de découvrir les autres produits de la gamme